Confort 130

Artline                                                                                                       

Confort 130

Pour satisfaire à des exigences toujours plus sévères en matière d'isolation et d'utilisation du triple vitrage, Sapa Building System a conçu le système coulissant et levant-coulissant Confort 130.

Élaboré sur le même principe que le système Confort 125, le Confort 130 conserve donc toutes les spécificités réputées et estimées de son modèle : montage aisé, équerres d'assemblage, fermoirs, profils et même outillage.

Quelques évolutions intelligentes permettent aujourd'hui à ce dispositif d'intégrer un verre pouvant mesurer jusqu'à 46 mm d'épaisseur (versions avec 1 ou 2 rails). Sa remarquable étanchéité à l'eau et à l'air est identique à celle que l'on connaissait au Confort 125.

Le Confort 130 s'impose comme la solution la plus accessible pour satisfaire aux exigences en matière de fenêtres coulissantes avec triple vitrage.

Artline 

Description

Le dormant est conçu de telle façon qu’il affleure la surface du sol fini de votre habitation, vous n’avez pas la nuisance d’une marche éventuelle.
• Tous les volets et dispositifs de ventilation standards peuvent être facilement intégrés.
• Un vaste éventail de profilés de finition complémentaires permet une solution à tous les types de raccords au gros oeuvre.
• Différents designs disponibles pour les parcloses.
• Embouts spéciaux pour une finition complète et soignée.
Confort 130 est disponible en 1-, 2- rails, chacun avec ses avantages spécifiques et solutions design.
• Confort 130, 1-rail:Combinaison d’un vantail coulissant et un châssis fixe. Un châssis ouvrant est également possible.
• Confort 130, 2-rails:Combinaison de vantaux avec une, deux, trois et quatre parties coulissantes.
La largeur visible des parties fixes et coulissantes est identique.