Artline

Artline     

Arline

Créant le lien harmonieux entre l’extérieur et l’intérieur, le concept artistique du Artline optimise légèreté, confort et fiabilité.
Comme pour un ouvrage d’art l’aboutissement de son Design a nécessité des mises au point techniques innovatrices associant fonctionnalité et plaisir esthétique. Cette démarche créative visant à réduire l’impact visuel de la menuiserie au bénéfice de la transparence confère au coulissant Artline une ligne résolument contemporaine.

Ligne minimaliste

L’impression d’extrême simplicité et finesse qui se dégage de l’Artline est le résultat d’une attention particulière apportée à la relation entre la lumière et l’espace. L’intégration et la réduction visuelle des cadres offre une transparence maximale dans toutes les configurations architecturales exigeant l’apport massif de lumière naturelle. La ligne minimaliste et raffinée de l’Artline assure une luminosité optimale et crée une ambiance visuelle conviviale par rapport aux baies vitrées fixes et vantaux coulissants.

Artline 

 Descripttion:

- Poids de vantail jusqu’à 320 kg (450 kg pour le Artline XL) - Hauteur jusqu’à 3 m sans renforcement (3,5 m pour le Artline XL)
- Utilisation des chariots appropriés utilisant des roulements à billes équipés d’une protection contre la poussière
- Profondeur de construction du dormant: 125 mm (Artline) / 150 mm (Artline XL) - Profondeur de l’ouvrant: 47 mm (Artline) / 57 mm (Artline XL)
- Vitrage max. de l’ouvrant: 42 mm (Artline) / 52 mm (Artline XL) - Ligne minimaliste - Conforme au marquage et aux exigences du PEB
- Classe de résistance à l’effraction RC2 (Artline XL)

Configurations

La polyvalence du concept modulaire Artline offre d’impressionnantes baies vitrées coulissantes qui
combinent d’excellentes performances d’étanchéité,d’exceptionnelles propriétés éco énergétiques et une
transparence optimale.