Avantis 95

Avantis95

Avantis 95

Le système innovant de fenêtre Avantis 95 réalisable uniqement avec du triple virage associe la solidité,la robustesse de l’aluminium et les performances thermiques exceptionnelles. Il répond à la fois aux critères des constructions passives et aux exigences de l’architecture contemporaine. Le système polyvalent de fenêtres Avantis 95 est la solution parfaite sans compromis. Il résiste aux charges climatiques extrêmes sollicitant les immeubles de grande hauteur et offre des performances thermiques inégalées requises pour les constructions
passives et basse énergie:Uw ≤ 0,8 W/m²K • classe C5 / E1200 / 4 • Blower door 0,18m³/hm² (50 Pa)

Avantis95

Performance

Le système se distingue par le niveau de performance atteint et les résultats exceptionnels des tests obtenus dans des conditions extrêmes: Classification: C5, E1200, 4 (EN12210/12208 /12207)
Résultat de test d’étanchéité à l’air à une pression de 50 Pa= 0,18m3/h/m2 qui lui donne une performance 10 inférieure à celle autorisée par les normes qui est de maximum 1,89 m3/h/m2. Ce qui se traduira par une meilleure étanchéité à l’air du bâtiment mesurée lors du 'blower door'.
Coefficient de transmission thermique: Uw ≤ 0,8 W/m²K (1,23 m x 1,48 m, avec vitrage triple Ug 0.7,intercalaire thermique)
Tests d’endurances Mécanique: class 4, effort de manoeuvre: classe 1 suivant EN13155
La barrière thermique est composée d’isolateurs additionnels en PE, de barrettes isolantes en polyamide et joints multitubulaires successifs en EPDM.
La chambre d’égalisation de pression spacieuse garantit une meilleure capacité d’évacuation et une parfaite étanchéité à l’eau. L’évacuation direct de l’eau est assure par des orifices de drainages qui peuvent être rendu invisible a l’aide de profilés complémentaires.

Design
Processus de thermo laquage offrant plus de 400 coloris et teintes RAL en finition mat, satiné, brillant de textures lisses ou structurées.
Processus d’anodisation permettant différentes nuances allant de la teinte naturelle au bronze foncé.
Le concept trois chambres avec barrettes isolantes autorise la combinaison de teintes, finitions et couleurs différentes côté intérieur et extérieur.
Quincailleries visibles dans le même ton que les profiles ou finitions particulières au choix.

Sécurité
Protège et résiste à l’effraction. Combinée avec une fermeture multipoints, un vitrage de sécurité et une quincaillerie spécifique, Avantis 95 garantit une résistance parfaite à l’effraction. Les parcloses tubulaires sont fixées à l’intérieur de telle manière qu’il est impossible de les démonter de l’extérieur.
Le système peut être assorti d’une vaste gamme de poignées, verrouillables ou non.